Les membres de la même famille qui ont fondé les boutiques d’artisanat Hobby Lobby sont nés de nouveau. Le président, Steve Green, se passionne pour la Bible et projette d’établir un musée de la Bible qui exposera des livres et des manuscrits rares provenant des quatre coins du monde. Il a dit : « Nous désirons […] encourager les gens à tenir compte de ce que [ la Bible ] a à dire. […] Nous nous sommes donné pour but de créer un musée autour de l’histoire de la Bible. Aucun livre n’a été plus mal traité et plus aimé. Son histoire incroyable mérite d’être racontée. »

La Bible a été préservée au fil du temps de façon remarquable, et ce musée en fera le récit. Les plus anciens exemplaires que nous avons du Nouveau Testament sont plus nombreux et plus près de la date des événements que certains témoins oculaires ont rapportés que tout autre document ancien de l’époque. Ce qu’ils rapportent au sujet de Christ est plus fiable que tout ce que nous savons au sujet de Socrate ou de César. Le fait que Dieu soit derrière les scènes utilisant des gens et des situations pour transmettre son texte de rédemption inspiré ne devrait pas nous étonner. Ésaïe a déclaré avec éloquence : « L’herbe sèche, la fleur tombe, mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement » (És 40.8).

Si nous lisons la Bible d’un cœur ouvert, nous désirerons ardemment en faire connaître le message. Il s’agit de la lettre impérissable de Dieu adressée à tous.